Debbie Rochon partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'debbie que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels debbie a joué, brandy, johnny, robert, heather, rebecca, chris, tony, andrew, joanne, kristin, kenyon, corin. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Debbie Rochon

Dans le premier film de notre séléction, American Nightmare, Debbie Rochon a tourné avec Brandy Little et Johnny Sneed. Il a aussi partagé l'affiche avec Robert McCollum et Heather Haase. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Rebecca Stacey , Chris Ryan , Kristin McCollum , Kenyon Holmes.

Voilà un bref résumé de ce film avec Debbie Rochon:

Une nuit. Un tueur. Sept victimes Les ténèbres de la nuit d'Halloween tombent sur les Etats-Unis. Tandis qu'une macabre émission de radio diffuse les témoignages d'expériences sur la peur, sept amis, réunis dans un bar, jouent eux aussi à se raconter des histoires terrifiantes. Après qu'ils se soient séparés, une tueuse sort de l'ombre. Celle-la même qui, un an plus tôt, massacra plusieurs étudiants. Prête à jouer avec ses victimes, et à leur faire regretter d'être venues au monde... Acclamé par la critique américaine, <i>American Nightmare</i> sort de l'ordinaire du film d'épouvante et de terreur. Construit sur un scénario habile, c'est un jeu du chat et de la souris, fertile en rebondissements, sursauts, coup de sang et salves d'humour noir. <i>American Nightmare</i>, au jeu de la peur, arrive bon premier.

Dans le second film retenu, Chicago Massacre, Debbie Rochon était à l'affiche avec Tony Todd et Andrew Divoff. Il a aussi partagé l'affiche avec Joanne Chew et Corin Nemec.

Synopsis du film:

USA, 1966. Richard Speck est un déséquilibré, un être frustré, auquel la vie n'a fait aucun cadeau. Abandonnant le ranch familial, il se rend à Chicago, et bascule dans l'horreur et la violence. Tout dérape lorsqu'il s'introduit dans un dortoir abritant de jeunes élèves infirmières. Avec méthode, il brutalise, viole et assassine huit d'entre elles au cours d'une nuit d'épouvante. Les inspecteurs qui découvrent le carnage n'en croient pas leurs yeux. Dès lors, toutes les polices se lancent à la recherche de celui qui est désormais considéré comme l'un des plus dangereux mass murders de l'Histoire.

© 2024 www.nominovo.com — cookies